Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Saki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyLun 3 Juil à 16:54

Saki arriva dans la ville sans même s'en rendre compte. Elle ne savait pas du tout comment elle était arrivée là et ne savait pas où elle se trouvait. Elle marcha un peu et franchit les murs. Derrière les grands murs, elle découvrit la magnifique ville d'Orékia. C'était absolument magnifique. Elle n'avait jamais vu de sa vie un endroit pareil.

*Je suis morte et je suis au paradis là ? Ou bien je rêve ?*

Par réflexe, elle se pinça alors le bras pour vérifier si ce n'étais pas un rêve.

"Aie ! Nan je rêve pas en tout cas."

*Mais où est-ce que j'ai bien pu tomber alors ? Vraiment bizarre cet endroit. Bon je fais quoi maintenant.*

Elle décida alors de s'assoir contre le mur. Elle avait l'habitude de rester seule dans la rue alors elle atendit que quelqu'un passe pour lui poser une question. Mais le temps se faisait long et elle avait de plus en plus peur.

*Mais c'est quoi cet endroit, m**de.*

Elle croisa sa tête dans ses genoux et des larmes commencèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 1:00

Sorcha se baladait tranquillement et s'amusait à faire léviter sa lance à côté d'elle quand elle entendit des paroles au loin. Elle s'arrêta quelques secondes, pour être sûre, puis n'entendit plus rien. Sorcha s'avança lentement essayant de se rappeler d'où venait le bruit puis arriva chez une jeune fille assise contre le mur d'entrée. Après une rapide vérification, Sorcha découvrit que c'était une humaine qui pleurait apparemment. N'ayant jamais fait face à ce type de problème, elle décida néanmoins de s'approcher pour l'aider.

"Bonjour..." fit-elle avec un grand sourire "Vous avez un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 2:05

Lorsque Sorcha lui parla Saki releva la tête, les yeux rouges et pleins de larmes. Elle s'essuya avec le revert de sa manche et arrêta imédiatement de pleurer car elle n'aimait pas pleurer devant les autres.

"Nan... sniff... Ca va... Je...sniff... Je...Je suis juste perdue."

Elle avait totalement cesser de pleurer et se releva, pour être debout. Mais rapidement elle retomba. Cette fois ci de surprise. Elle n'avait pas remarqué avant que Sorcha était un centaure. Elle fut extrèmement surprie lorsqu'elle s'en aperçut. Elle n'avait bien sur jamais vu de centaure de sa vie à part dans des BDs. Tant bien que mal elle se relevit pour ne pas montrer sa détresse devant ce fait quelque peu étrange. En réalité elle avait toujours aimée le surnaturel sans jamais réellement y croire. Donc pour elle c'était une occasion de comprendre de nouvelles choses.

"En réalité... Voilà... Je ne sais pas du tout où je suis. Et je voudrais bien que vous me dite où je me trouve exactement. S'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 2:10

Sorcha sourit. Ce n'était pas la première fois qu'un humain réagissait ainsi à sa vue. Elle tendit la main et fit d'une voix forte mais parfaitement mesurée.

"Sorcha Dalhi, enchantée."

Elle serra la main de Saki et lui sourit très largement en faisant un geste de la main.

"Bienvenue à Orékia !"
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 2:49

Saki lui sera la main aussi. Ce geste lui fit très plaisir car c'était extrèmement rare que quelqu'un lui tende la main ainsi.

*Orékia ? Orékia ? Jamais entendu parler de cette ville. Comment j'ai bien pu attérir ici. Une ville où y a des centaures ? C'est bizarre... vraiment bizarre.*

"Euh..." Elle ne savait pas par où commencer. Les questions se bousculaient dans sa tête. "Orékia se trouve exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 4:00

Sorcha ne savait que répondre à ces questions. N'ayant jamais visité le monde des humains, elle ne savait plus quoi dire. Sa queue commença à se titiller d'une façon extrêmement bizarre, signe qu'elle était en pleine gêne.

"Pour les centaures... Je ne saurais quoi dire. Pour l'instant, je suis la seule de mon espèce ici. Mais il faut dire que je viens à peine d'arriver. Orékia est un endroit en dehors du monde des humains , Saki. C'est un endroit où les humains viennent parfois pour se reposer..."

Sorcha n'en dit pas plus. Parler de ses problèmes maintenant n'était pas une bonne idée. Elle venait encore de lire dans les pensées des autres, un défaut dont elle n'arrivait pas à se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 5:46

*Un endroit en dehors du monde des humains ? Où les humains viennent se reposer ?*

Saki était de plus en plus perdue.

"Je comprend pas tout mais merci pour cette explication. Et donc je suis la pourme reposer c'est ça ? Et je dois faire quoi maintenant que je suis là alors ?"

Malgrès l'étrangeté de la situation, Saki n'était pas trop étonnée et accépté plutot bien la situation. Elle était en train de parler avec un centaure mais cette discution ne l'étonnée pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 5:55

Sorcha sourit. Saki avait parfaitement l'air de s'habitué à la situation. Elle s'étonnait même de la voir accepter si vite sa situation. Elle regarda autour de Saki.

"Oui, c'est exactement ça ! Tu es ici dans le but de te détendre et oublier un peu la vie humaine. Tu peux faire en général ce que tu veux. Mais il y aévidemment les règles de la vie de tous les jours à respecter. La question à se poser est qu'est-ce que tu as envie de faire ?"

Sorcha fit léviter sa lance à côté d'elle. Elle la prit et dessina sur le sol un plan de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 6:32

*Ouwa ! Trop génial ! Moi aussi je veux savoir faire ça.*

Elle regarda le plan de la ville fait par Sorcha. Elle se plaisait déjà beaucoup ici. Tout cette ambiante sur naturel lui faisait très plaisir elle qui a toujours aimé ça.

"Euh j'ai un peu faim." En réalité le un peu était totalement faux. Vivant dans la rue elle ne mangeait jamais à sa faim. Cela faisait déjà 2 jours qu'elle n'avait pas manger.

"On peut peut être aller à l'auberge ? Mais le problème c'est que j'ai pas d'argent pour acheter quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 6:36

"Merci du compliment..."

Sorcha expliqua en bref la ville et se tourna vers Saki.

"Si ça fait deux jours, tu dois être morte de faim ! Attends, suis-moi, allons ensemeble à l'auberge. Je paierai pour toi."

Elle lui fit un sourire et ajouta malgré elle :

"Ah ! A propos ne t'étonnes pas à ce que je réponde à des choses que tu n'as pas dites...Je sais lire dans les pensées. Mais tu dois déjà l'avoir remarqué, non ?"

Elle rit et invita Saki à la suivre jusqu'à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 7:51

Saki fut très surprise quand elle lui dit qu'elle pouvait lire dans ses pensées.

*Mince alors elle peut savoir tout ce que je pense. Tu m'entends là ? Bon je suppose que oui. En tout cas répond pas parce que ç afait vraiment bizarre.*

Saki se dirigea ensuite vers l'auberge en suivant Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 7:57

Arrow l'auberge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki EmptyMar 4 Juil à 9:14

Arrow L'auberge Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Saki (suite)
» Saki Komatsu
» Arrivée de Sorcha
» Arrivée de Sorcha (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: La ville principale :: L'entrée-
Sauter vers: