Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Saki (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyMar 4 Juil à 7:57

Sorcha entra dans l'auberge avec ravissement. L'odeur de la nourriture venait à ses narines et les chatouillait délicatement. Elle s'assit à une table, par terre pour ne pas casser la chaise, et invita Saki à en faire autant. Finalement, tout à fait respectueuse, elle appela une serveuse.

"Mademoiselle, s'il vous plaît ?"

La femme en question se retourna et s'approcha d'elles.

"Que puis-je faire pour votre service ?"

Sorcha se gratta le dos en réfléchissant.

"Heu...Pourrais-je avoir un grand verre d'eau, s'il vous plaît ?"

"Bien sûr..." la serveuse se tourna vers Saki.
"Et pour vous, ce sera...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyMer 5 Juil à 3:22

"La même chose de l'eau s'il vous plait."

Saki s'assit donc en face de Sorcha. Elle regardait tout autour d'elle car l'endroit l'intriguait. Elle pouvait voir des elfes, des centaures, des fées, des humains qui se cotoyaient sans que ça leur parraissent si étrange que ça. Elle se posait des milliers de questions sur cet endroit si bizarre. De plus ce sentiment étrange la laissait perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi elle accepté aussi facilement la situation. Il y a quelque jour on lui aurait dis qu'elle parlerait avec un centaure, elle aurait répondu "tu te sens bien ? t'as encore trop bu c'est ça ?". Mais tout cela lui parraissait parfaitement normale sans la choquée plus que ça. Elle avait juste envie de mieux connaitre ce monde et ses habitants sans s'occuper des autres problèmes qu'elle avait. A croire que ce monde avait quelque chose d'apaisant.

"En fait cela fait longtemps que tu es ici ? Comment es-tu arrivée là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyMer 5 Juil à 3:42

"Je suis née, ici, mais je n'ai rejoint Orékia que depuis quelques jours... J'ai bientôt quinze ans."

Sorcha sourit. La plupart des gens étaient très étonnés. Il est vrai que quand on la voit, elle a l'air tellement grande que on ne se pose plus de question et oncroit qu'elle a plusieurs centaines d'années. La serveuse revint avec les verres d'eau.

"Voici..."

"Merci beaucoup !"

Elle prit son verre et le but très lentement, tout en regardant Saki avec curiosité.

"Tu as quel âge, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyMer 5 Juil à 18:03

"Moi j'ai 18 ans mais je fais plus jeune. Je sais."

Saki but son verre d'eau d'une traite. Parce qu'en plus de ne pas manger beaucoup elle ne boit pas non plus beaucoup.

"Tu habites où ? Dans une clairière ?"

*Mince je l'ai peut être froissée en disant ça. Si elle habite dans une grande villa avec vu sur la mer j'ai l'air d'un c*nne*

Saki s'imaginait que les centaures habitaient dans des clairières ou les forêts mais en réalité elle n'en savait rien du tout. Elle n'aurais même pas penser que les centaures existaient avant de rencontrer Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyJeu 6 Juil à 8:09

"Oui, j'habite dans la forêt. Mais c'est plus par obligation que par choix. Je vis toute seule. Ne t'inquiète pas, même si je vivais dans une superbe maison, je n'aurais pas été froissée par la question. Tu n'as pas faim ?"

Sorcha se demandait pourquoi, elle ne mangeait pas ayant lu dans ses pensées qu'elle n'avait pas pu étancher sa faim depuis plus de deux jours. Bon, chacun faisait comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyVen 7 Juil à 5:47

"Si. En réalité j'ai même très faim. Mais je n'ai pas d'argent. De toute façon ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Je ne mange presque jamais à ma fin là où j'habite. Enfin "habite" parce qu'en réalité je vis dans la rue."

Yuna était un peu triste en parlant de ça. Maintenant elle regardait les gens autour d'elle. Ils mangeaient et buvait et elle ne pouvait même pas s'acheter quoi que ce soit. Elle avait l'habitude et normalement quand elle le pouvait elle faisait la manche pour avoir un peu d'argent. Mais là elle se voyait mal demander à Sorcha de l'argent.

*J'espère que ce sera mieux ici que là où j'étais avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyVen 7 Juil à 8:07

Sorcha soupira en souriant et secoua la tête.

*Ces humains et leur...argent...*

Elle reprit une voix douce et agréable pour parler à Saki.

"Saki...Ici, à Orékia, l'argent n'existe pas. (dites-moi si je ne raconte pas des bêtises, d'accord ?) Tu n'auras pas besoin de me rembourser v-comme je n'ai aucun argent et que personne n'en a besoin ! Allez...Je t'oblige à manger quelque chose ! Pour me faire plaisir..."

Sorcha fit ce qu'elle faisait le mieux, le regard de la biche, ou plutôt dans ce cas-ci, de centaure. Yeux doux et pleureurs, à qui personne, enfin à sa connaissance, n'avait jamais réussi à résister. Saki ferait-elle exception à la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyVen 7 Juil à 12:48

Bien sur Saki avait tellement faim qu'elle ne fit pas exception à la règle. D'ailleurs même sans les yeux de centaures de biches, Saki aurait quand même prit quelque chose à manger. C'est pour ça qu'elle commenda et qu'elle commença à manger.

"Hmmm ! C'est bon et ça faisait si longtemps !"

Saki adorait et elle mangea ça en un rien de temps. C'est pour ça qu'elle recommenda encore quelque chose.

"Et toi tu ne manges pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyVen 7 Juil à 12:59

Sorcha rit.

"Tu n'as jamais entendi dire que les centaures ne mageaient presque que deux fois tous les mois ? Parce que c'est vrai ! Je n'ai d'ailleurs aussi de besoin de dormir qu'une seule fois par semaine... Utile, non ?"

Elle aimait faire étalage de sa race dont elle était fière de faire partie.

"Ah, oui ! On ne mange pas la même chose que les chevaux ! Je mange normalement comme les autres. Tu me vois manger de l'herbe ?"

Sorcha commença à faire des grimaces de dégoût. Vraiment hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptySam 8 Juil à 2:55

Saki ria avec Sorcha. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas rigolait avec quelqu'un qu'elle appréciait. Elle imaginait la scène avec Sorcha qui broute de l'herbe. Puis Sorcha fit quelques grimaces hilarantes et Saki se mit à rire de plus belle.

"Je sais pas en réalité j'ai jamais gouter de l'herbe alors je peux même pas te dire si c'est bon ou pas."

Elle était toujours en train de manger.

"En tout cas tu as de la chance de ne pas avoir besoin de manger tout les jours. Ce serai vraiment pratique pour moi ça. En fait tu fais quoi de tes journées ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptySam 8 Juil à 5:14

Sorcha releva, le sourcil haussé, que Saki avait dit que manger très rarement serait utile pour elle. Qu'avait-elle vécu ? Sorcha ne le savait pas, mais elle comptait tout faire pour que Saki aile mieux. La centaure se remit à sourire et lui répondit après quelques minutes d'intense réflexion.

"Je joue de ma cithare et de ma flute...J'écoute la nature pousser, je tends l'oreille aux moindres bruits de la vie et j'adore dessiner aussi ! Mais j'aime tout particulièrement discuter avec les humains."

Elle pointa son regard rêveur et curieux sur Saki. Les humains étaient vraiment des créatures intéressantes et avaient été tellement gentils avec Sorcha qu'elle affectionnait depuis cette race.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyJeu 13 Juil à 1:46

Saki fut étonnée de savoir que Sorcha appréciait les humains. Dans les contes et histoire traitant de races différentes comme les centaures les fées et toutes les sortes de créatures magiques, les humains étaient souvent vu comme de barabares masacrant tout ce qu'il y avait sur le passage. Mais sans doute cela devait-il être différent ici, à Orékia. Ce qui était tant mieux pour Saki qui avait déjà du mal à se faire des amis mais si en plus il y avait une forte discrimination. Elle préféra ne pas aborder le sujet pour le moment. Elle décidé de parler de quelque chose qui l'avait encore plus surpris dans ce qu'avait dit Sorcha : elle était misicienne.

"C'est vrai ? Tu joues deux instruments ?! Moi je sais jouer du piano. Du moins je savais, avant. Maintenant cela fait si longtemps que j'en ai pas fait que je crois que si j'en reffaisais maintenant je n'y arriverais pas."

Saki eut un air triste en repensant à son piano qu'elle affectionnait tout particulièrement mais qu'hélas elle n'avait put garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyJeu 13 Juil à 1:57

Sorcha écouta, tout aussi curieuse.

*Du...pi-aaaa-nau ? C'est quoi ça ? Un piaaanau ? Sûrement un instrument de son monde...*

Elle farfouilla doucement les pensées de Saki et trouva à quoi cela ressemblait. Un seul mot : magnifique. Elle pouvait entendre le son qui parvenait de ce piano et le trouvait très agréable. La centaure déclara dans un grand sourire :

"Oui, c'est vrai...Moi, je pense que tu y arriverais. Tes souvenirs sont toujours bien là. Il y a une de ses expressions humaines qui dit : "C'est comme faire du...allez... du...vélo ! Oui, c'est ça ! C'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas."

Sorcha, toute fière d'avoir trouvé la réponse sourit encore plus laregment à Saki. Puis elle adopta une figure un peu plus sérieuse.

"Saki... Il faut faire attention aux autres humains sur cette île... Certains sont...comment dire ? Peu recommendables. Tu comprends ?"

Non, elle ne comprendrait sûrement pas, mais si elle posait des questions, Sorcha était à sa disposition pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyJeu 13 Juil à 15:43

Saki était heureuse de voir que Sorcha la soutenait et elle lui faisait confiance quand elle a dit qu'elle arriverait surement à refaire du piano.

"Merci. Ca me fait très plaisir que tu me dises ça."

Puis Sorcha commença à lui parlait de "mauvais humains" qui se trouvaient dans la ville. Elle ne comprenait pas trop mais elle se dit qu'ils ne pouvaient pas être pire qu'elle. Elle était une clocharde qui n'arrivait même pas à se nourire normalement à cause du manque d'argent. Mais elle préféra quand même demander à Sorcha ce qu'elle voulait dire exactement.

*Elle va encore me prendre pour une débile avec mes questions à la c*n*

"Euh.. En fait ? Qu'est ce que tu veut dire par "peu recommendable" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) EmptyJeu 13 Juil à 16:10

Les poings de Sorcha se serrèrent. Des souvenirs revenaient à sa mémoire. Que voulait-elle dire par peu recommendable ? Elle pensa malheureusement tout haut.

"Cruels, pefides... Ils ne connaissent que la douleur et la souffrance pour se faire respecter. Ce ne sont pas... des êtres à fréquenter ! Ce sont des horribles personnes !" fit-elle dans une colère à peu près sourde.

Elle secoua la tête pour se calmer et essaya de parler normalement.

"Ce...ce n'est rien. Je suis comme ça... àchaque fois que l'on parle des Huns. Ce sont eux... Ces humains à éviter."

Elle soupira et tenta de faire bonne figure mais son visage conservait une telle trace de colère et de tristesse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saki (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki (suite)   Arrivée de Saki (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saki (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Sorcha (suite)
» Arrivée de Sorcha (suite)
» Un elfe dans la ville (suite)
» Arrivée de Sorcha
» longue attente (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: La ville principale :: L'auberge-
Sauter vers: