Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

l'arrivé d'un homme étrange

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

Race : Centaure

l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 16:18

Sorcha approuva de la tête les paroles d'Arkéël. Elle préférait qu'il sache contrôler cet être, ce mauvais fond, parfaitement. Elle ne comprenait pas au fond pourquoi se justifiait-il. Lui répondre qu'il ne voulait pas aurait suffi. Il faut dire que Sorcha n'avait pas vécu dans un environnement où l'on répondait en se justifiant, où on la remerciait et où on s'excusait. C'était même plutôt le contraire....

Elle se reconcentra sur l'humain qui apparemment était perdu dans ses pensées. Ne résistant pas à l'envie, elle jeta un discret coup d'oeil à ce qu'il faisait. Il tentait de se la représenter. C'était assez étonnant. Comme un dessin commencé d'elle-même. D'abord, elle rougit. Sentant que Arkéël savait qu'elle ne résisterait pas à l'envie de venir fouiller, il avait mis cette pensée à l'écart.

Sorcha se mit presque tout de suite au travail. Heureusement qu'elle était assez bonne dessinatrice parce que sinon, la tâche n'aurait été que plus difficile. Elle ne fit qu'affiner les 'traits' déjà dessinés et corriger quelque chose. Elle préféra ensuite laisser le rete à Arkéël, elle l'aiderait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Arkéël

Arkéël

Race : Éthéré

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 6:58

Arkéël sentit qu'elle l'aidait affinait quelque trait de ci de la passant un peu plus a un endroit qu'a un autre.Il lui avait mit de long cheveux,des yeux fin mais ni trop rond ni trop ovale , des bras minces et long.Il lui avait fait une croupe de chaval c'est a dire un corp.Il ne manquait plus qu'une chose au dessin ...les couleur... mais comment un aveugle pouvait voir les couleur alors qu'il ne pouvait rien voir d'autre que le noir??

il fit un petit sourire penau a Sorchaet mentalement lui dit que c'est maintenant qu'il avait besoin d'aide les couleur étant pour lui hors de sa porté car il n'en gardait qu'un mince éclat de souvenir si peu qu'il ne pouvait même plus les décrire comme avant ...juste après avoir perdu sa vu ou même deux ou trois jours après il s'était fait la promesse de ne jamais les oublier ...Il chassa au loin cete pensé envaissante et se reconcentra sur le dessin.
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 7:24

Sorcha observait son portrait se développer sous ses yeux. Elle sourit un peu comment il avait dessiné son corps cheval... Intéressant. Quand il eut un sourire penaud, elle approuva légérement de la tête. Sorcha se concentra tout de suite.

Pour ses cheveux, elle les colora en blonds, son blond vivifiant et éclatant. Pour son pelage, elle montra une couleur polutôt argentée... Comme une sorte d'étoile. Sa queue, noire comme l'ébène et ses yeux mauve. Un mauve profond et envoûtant.

Elle sourit en voyant le résultat.

"Voilà ! C'est à ça que je ressemble !"

Elle ne souligna pas le fait, qu'elle ne portait aucun vêtement. Les centaures ne connaissaient pas la pudeur. Elle sourit plus largement et se coucha dans l'herbe éclairée par la Lune.
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 8:15

il sourit mais un moment il fut déstabiliser parles couleur éclatante qui souvrait dans son espritdes yeux violet un blon a couper le soufle un noir de charbon qui ne différais que de peu a la noirceur qui l'entourait depuis son enfance et aussi l'argenté ... c'était un magnifique amalgame de couleur qui rendait la centaure encore plus jolie qu'il ne le croyais.

a coté d'elle il devait avoir l'air d'un ... comment dire .... un vagabon ...il était mal rasé, ses cheveux était ébouriffer,ses vêtement surement tout de travers... son linge était surement plein de poussière ...il ne devait pas avoir fier allure ...
il lui fit un petit sourire et lui dit un peu gêner

tu est magnifique ^^'
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 8:28

Sorcha rougit violemment. Elle n'était vraiment pas habituée aux compliments. Sa queue commençait à fouetter le sol nerveusement. Elle se calma très vite et fit d'une voix toute aussi gênée.

"M...M..Merci."

Elle rougit encore plus (si, si c'est possible ^^) et se coucha de façon à voir le ciel. Les étoiles brillaient fort ce soir, et Sorcha entreprit de les observer, se remémorant les noms des contellations que ses parents lui avaient appris avant que...

Elle ne pleura pas, mais son coeur se gonfla d'une nostalgie qu'elle cacha mentalement à Arkéël. Elle soupira, chassant ses pensées et avoua, toujours en rougissant au jeune homme :

"Moi, j'aime beaucoup tes cheveux... Il sont très beaux... On dirait...On dirait une rivière qui coule tranquillement."
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:28

Je sait c'est un caractéristique de ma race ..euh .. de ma famille ...

il ne voulais pas briser le secrêt de ses ancètre qui avait eu tellement de difficulté a dissimuler au yeux humain et la il venai d'un coup de briser ce qu'il devai cacher ... il était fait a moin que elle ne lui pose pas de question ... sinon il était fichu ... il ne pourait plus cacher ses origine et ... surement l'origine de sa maladie...

il avait mit ses pensé sous sceller mais une fois qu'il les chassa il se concentra a nouveau sur le mur qui vibrais des assaut toujours et inlassablement répéter du mauvais lui même
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 11:17

Sorcha sentit l'hésitation qu'il avait eu en lui répondant. Sentant tout de suite ce sujet un peu interdit, elle se tut et essayait de ne prononcer aucun mot pour ne pas le déranger en lui posant des questions indiscrètes. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche, comme pour commencer à parler, mais la refermait presque tout de suite après.

"Ta famille ? C'est...intéressant."

Elle se retint d'ajouter tout autre commentaire. Bien qu'une envie irrésistible la torturait, elle faisait tout pour se retenir de fouiller la vie privée des autres.
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 16:26

Il savait qu'elle finirais par fouiller ses pensé il profitat donc d'une brèche dans le mur qui l'isolais de l'autre pour placer la pensé la au moin personne ne la verrais et personne ne pourait lui toucer sans se faire sévèrement attaquer par l'autre il referma la brèche et fit un petit sourire

oui ^^ sa vien de ma famille maternelle on a tous les cheveux comme sa

il soupira et s'assit un peu plus près du feu.Celui-ci le nimba quelques instant d'une lueur intriguante mais bien vite elle fut effacer au fond de ses yeux aveugle et vide on pouvais voir de la tristesse mais aussi un soupcon de gêne.Il se tourna vers elle et fit un petit sourire penau en tatonnant de la main pour prendre une branche et jouer avec dans le feu comme il fesait étant petit

[dsl mon poste est mauvais ...]
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 16:41

Sorcha, devinant ses intentions, lui tendit une branche qui traînait non loin de là. Elle écarta ses cheveux et observa le feu, fascinée. Elle aimait bien cette chaleur si salvatrice et douce que lui procurait cet élément. Elle soupira un peu en l'entendant parler de sa famille. Il devait certainement avoir connu ses parents pour savoir cela. Elle aurait tellement voulu connaître ses parents...

D'un coup de la queue, elle cassa ses pensées si lancinantes et un peu monotone.

*Je pense toujours à la même chose... Surtout ces temps-ci. Pourquoi ?*

Une envie commençait à la titiller. Elle avait désespérément envie de galoper dans la plaine, cet endroit où elle se sentait si libre. Mais elle ne pouvait pas laisser Arkéël tout seul... Suivant le cours de ses pensées, elle eut le regard perdu dans le vague, rêveur dans cette nuit si douce...
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:10

Je je crois que je vais vous laisser .. je sent que je suit un peu au mauvais moment ... j'ai capter vos pensé c'est que pour moi il est impossible d'aller les chercher ou tout simplement de les bloquer je ne controle que les miennes

il cessa de jouer dans le feu avec la branche qu'elle lui avait donner et ajoutat

vous n'avez qu'a me dire la direction a prendre pour rencontré un village je suit aveugle mais j'ai le sens de l'orientation...

il était gêner car il savait qu'elle ne le quiterais probablement pas pour aller faire ce qu'elle voulais et surement sous l'excuse qu'il était aveugle mais il savait tout de même suivre un chemin ce n'était pas sorcier et encore moin compliquer!!il soupira tentant de se refaire une image de l'endroit ou il se trouvait et ou le village était ...l'avait elle transporté pour arrivé ici ou étaice simplementqu'elle l'avait laissé ou il s'était évanoui??...il faudrais qu'il lui pose la question mais pas avant de savoir si oui ou non elle resterais.il avait vécu longtemps seul dehors a errer il n'aurait aucun mal a se défendre ou a resté en vie il n'aurait qu'a le laaisser sortir
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:47

Sorcha rougit fortement. Elle devrait penser une fois à bloquer les siennes. La centaure se leva très lentement.

"Je ne vous laisserai pas tout seul ! C'est juste...ce qu'on appelle l'appel de la plaine. Les centaures sont des créatures plutôt sauvages...et...je ne fais pas exception à la règle." ajouta-t-elle dans un petit sourire.

"Et puis surtout...Je ne vais pas laisser un ami dans le besoin."

Elle réfléchissait à une solution. Si elle ne voulait pas le laisser tout seul, il faillait bien qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. Soudain, l'idée vint comme une illumination divine.

"Mais... tu n'as qu'à venir avec moi. Je suis sûre que tu n'es jamais monté sur un centaure...Comme ça après, je te conduirai au village..."

Cette fois-ci, elle pensa à bloquer ses pensées.

*Mais bien sûr qu'il n'a jamais monté un centaure, banane ! Il n'en avait déjà jamais vu avant ! Comment aurais-tu voulu qu'il en monte un ? Je suis vraiment un peu bête parfois...*

"Bien. Alors ? Qu'en décidez-vous ? Aussi, rssurez-vous, vous n'êtes pas du tout lourd, j'arriverai à vous transporter sans problème !"
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 5:55

Il lui sourit comprenant ce qu'elle avait dit les plaine etais en quelque sorte une partie d'elle lui parcontre c'était inévitablement sa petite maison dans la campagne qui ne cessait de l'apeller inlassablement mais son coeur lui était tellement lacéré qu'il refusait toujours de retourné a cet endroit ou tant de maleur autant que de bonheur s'y était passé

son sourrire s'élargit alors qu'elle lui disait qu'il ne falais pas laisser seul un ami il en fut heureux au moin avait il dépassé le stade d'aveugle puis d'étranger il s'en réjouissait surtout que maintenant il avit la preuve de sa bonne volonté.

et bien j'accepte mais j'ai une question a vous poser ...m'avez vous déplacer de l'endroit ou je me suit évanouis?? car mon sac étais et est surement encore en haut du muret ... c'est qu'il y a plein de chose a moidedans et aussi mes croquis

il sourit il les avait presue oublier il semblais bisare pour un aveugle de dessiner ce qu'il ne voyais pas mais lui avait trouver un truc et fabriquait son propre papier il était épais et souple sans trop être afreux ..enfin il le croyais ... les dessin était surtout des chose dont il tentais de se rapeler la forme et aussi les minuscule petit détailles
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 7:03

Sorcha se leva et alla chercher le sac en question très rapidement. Elle revint en le tenant comme un trésor. Elle qui était une dessinatrice voulait voir la technique d'autres personnes pour observer et encore plus s'expérimenter sur le dessin. Elle déposa le sac à côté d'Arkéël et demanda d'une toute petite voix, remplie néanmoins de curiosité :

"Je suis aussi une dessinatrice... Ca m'intéresserait un jour de regarder tes dessins... Si cela ne te dérange pas, bien sûr !"

Elle fit un sourire un peu gêné.

"Je t'avais déplacé pour ne pas encombrer le chemin. Tout le monde n'aime pas les humains ici et certaines personnes auraient profité de ton sommeil pour te piétiner ou même voler quelques-unes de tes affaires... Mais apparemment personne n'y a touché !"

*Il aurait peut-être mieux valu que tu te taises... Pourquoi est-ce que tu es tellement gaffeuse ?*
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 7:21

Tant mieu les chose dedant n'ont pas vraiment de valeur mais pour moi elle en ont énormément je vait te montré cela après nous partirons.

Il ouvrit le sac et en sortit une envelope.Prenant celle ci il l'ouvrit a son tour sortant un papier épais mais tout de même mou assé en tout cas pour y tracer des sillon et les effacer ensuite avec un autre morceau trempé dans l'eau il sourit en lui montrant le papier vierge

c'est sur sa que je dessine sa s'apparente plus a la gravure mais c'est plus facile et sa me permet de voir ou je met les lignes

il continua de fouiller dans l'enveloppe et finis par trouver ce qu'il cherchait le dessin de son domaine le domaine de Miras coincé entre les montagne et les marais d'une température fraiche en hiver et chaude en été bien peu aurait accepter d'y vivre mais les gens qui venais de la était résistant.Il en était la preuve vivante sourtout que le sang de sa race aidait pour l'endurance il ne s'en plaindrais pas.Il tendi son croquis

voila un pauvre dessin d'aveugle dessiner par mes soin a partir de mes souvenir c'est mon domaine, le domaine de Miras il est superbe et du haut des montage on a une vue a couper le soufle un jour j'y retournerai mais pas maintenant trop de souvenir y sont enfouis
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 14:24

Sorcha observa les papiers avec curiosité. Elle n'avait dessiné que sur le sol ou les parchemins mais jamais sur cette sorte de peau bizarre. Quand le jeune homme lui montra son dessin, Sorcha puvrit grand les yeux d'émerveillement. Elle n'osait même pas le toucher tant c'était beau. Les montagnes étaient équissées avec tant de délicatesse... La centaure en avait la gorge nouée d'émotion. Elle déclara enfin après quelques minutes d'admiration :

"C'est...vraiment...magnifique."

Elle nota son dernier commentaire. 'Mais pas maintenant, j'y ai trop de souvenirs', sûrement un être cher qu'il avait perdu... Ou une enfance malheureuse...D'une certaine façon, en parler aurait peut-être pu l'aider, mais elle savait que c'était trop tôt... Beaucoup trop tôt... Si Sorcha lui demandait maintenant, il perdrait toute la confiance qu'elle a réussi à instaurer et perdrait aussi son amitié . Elle se tut sur le sujet, mais le nota dans un endroit de son esprit vérouillé qu'elle y toucherait un mot, un jour...

Elle sourit et le vent recommença à l'appeler. Cet appel si enivrant, elle n'y résisterait pas bien longtemps... Elle se leva et commença un peu à taper du pied deux ou trois fois. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle rougit et fit, sur le ton d'une excuse :

"Je suis désolée... Je ne peux pas m'empêcher. Bon... Tu montes ou il faut que je t'aide ?"

La centaure se disait qu'il n'avait sûrement pas besoin d'aide, mais on ne savait jamais. Elle était un peu plus grande que lui, ce qu'elle trouvait quand même être un exploit, donc elle était un peu près certaines que cela devrait aller. Mais...on ne savait jamais...
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 15:51

oui oui laisse moi le temps de ranger sa ... je ne sait pas vraiment si c'est magnifique je ne l'ai jamais vu ... juste au toucher c'est moi qui ai fait ces parchemin mais je ne me souvient plus très bien comment j'en ai une pille dans mon apartement ... avant que je ne parte la j'ai une enveloppe de dessin unede feuille pleine a craquer et une mélanger c'est justement elle

il reangea le tout et lui dit

sa va aller j'ai déja monté a cru sur un cheval ...euh je ne vet pas dire que vous en ête un euh oui en fait a moitier ... bon je crois que je ferai mieu de me taire moi ....

il sourit et rougit un peu a peine sa ne se voyais pas vraiment mais un oeil observateur aurait remarqué d'un coup d'oeil ... il prit son sac et le mit sur son dos puis monta sur Sorcha

j'espère ne pas être trop lourd ...
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 16:24

Sorcha ne put s'empêcher de rire devant le désarroi d'Arkéël. Elle se mit la main devant la bouche pour essayer d'arrêter mais elle ne pouvait pas stopper. Quand le rire se calma, elle prit les mains du jeune homme dans les siennes et les déposa sur sa taille, juste à l'endroit où son corps différait d'un humain normal.

"Aucun problème ! Il faut juste que tu t'accroches pour ne pas tomber... Je n'ai pas de mord dans la boucher pour que vous puissiez réussir à tenir assis..."

Elle recommença à rire doucement et piaffa un peu.

"Si tu es déjà monté sur un cheval, ça devrait aller... Mais fais attention quand même, je crois que tu vas trouver ça plus...différent, disons." ajouta-t-elle dans un sourire.

La centaure se cabra.

"Alors, on ya va !"

Elle galopa plutôt lentement à son goût, mais ça devait déjà être quand même rapide, même pour une personne habituée aux chevaux. Sorcha le ménagea un peu, faisant la vitesse la moins rapide à ses yeux pour voir comment il s'en sortait.

*Ca ira... Si ça va, je vais un peu augmenter ma vitesse...*
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 17:17

Il sourit alors qu'elle placait ses main a un endroit pour qu'il puisse se tenir ce qu'il fit et elle se cabra il mit son copr plus a l'avant pour ne pas glisser et baissa la tête lorsqu'elle se mit a galoper il savait qu'elle le ménageais mais n'en fesait pas vraiment cas il avait déja monter a cru mais il n'avait pas dit le nombre de fois .. toute sa vie dans son petit domaine depuis sa jeunesse il montait les chevaux c'était d'ailleur ce qui lui manquait le plus et même la sur le dos de la centaure elle pouvait deviner qu'il n'avait rien d'un cavalier inexpériementé.

Ses geste qu'il avait déja acomplit sur le dos d'un cheval il se les rsapelais au fur et a mesure que le temps passait son corp se rapelais des moindre mouvement mais il ne l'aurait jamais éperonner comme il le fesait pour les chevaut et ne pas avoir de bride ne le dérangeais pas il momntait a cru donc sans son équipement pour lui c'était entraver la bête et il détestait cela.

il souriait laissant le vent batre ses cheveux et caresser son visage il devin vite évident que la vitesse lui plaisait il se pencha et murmura a l'oreille de la centaure

vous pouver aller plus vite vous savez je suis assé bon cavalier ...quoique c'est la première fois que je monte un centaure...
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 9:04

Sorcha était grisée. Arkéël semblait bien maîtriser la vitesse et devrait facilement tenir durant tout le temps qu'elle courrait. Au fond... Aucun centaure n'était rassasié de cet appel... De cette course frénétique... C'était comme si elle les appelait de temps en temps... Les jouets d'une sorte de caprice... Sorcha adorait ça ! Elle adorait sentir le vent dans ses cheveux... Le bruit du galop sur l'herbe douce...

Elle laissa ses mains tapoter celles d'Arkéël et augmenta la vitesse peu à peu. Au fur et à mesure...Elle ne savait pas prononcer un seul mot, l'émotion étant trop forte pour pouvoir laisser sortir les mots gâchés ce moment d'intense sentiment. La vitesse, la tension, le risque, la liberté... Elle ressentait tout à ce moment là, la joie autant que la tristesse. L'amour autant que la haine. La peur comme la sécurité.

Le paysage défilait tellement vite sous les yeux de la centaure qui trouvait cependant que la vitesse n'atteignait pas ce qu'elle voulait. Elle la réaugmenta, galopant toujours plus vite, s'éloignant toujours un peu plus. Elle s'assurait de temps à autre de la présence de l'humain. Peut-être un bin cavalier, mais un centaure était beaucoup plus imprévisible qu'un cheval. Sorcha garda cette réfléxion pour elle-même et continua sa course en sentant le vent fouetter si délicatement son visage.

Son esprit vagabondait. C'est comme si il était à côté d'elle et chevauchait de la même façon. Ses seuls vrais moments de lmiberté étaient ceux-là. Ressentant l'excitation monter à son comble. Elle savait qu'elle tenait ça de son père. Sorcha ne l'avait jamais connu réellement, mais elle le savait, c'était comme une conviction intérieure. Elle laissa ses pas la guider dans la vallée bordant le village. S'assurant que l'humain tenait bien, elle déposa ses mains sur les siennes et sauta. Elle n'avait pu s'empêcher. Elle sauta au-dessus d'un tronc, de façon à ne pas devoir le contourner. Elle enleva ses mains de celles du jeune homme et continua sa course folle contre elle-même.
Arkéël

Arkéël

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 20:36

Afin de ne pas prendre dans le vent et aussi affin de ne pas ralentir la course de la centaure de temps en temps elle vérifiait si il ne perdait pas sa poigne mais étant aveugle il avait tout de même acuis certaine chose pour se retenir au moment les plus brusque. il avait un large sourrire et avec un peu d'imagination il réussissait a reproduire les paysage qutour de lui .

bien sur sa manquait de précision et de détail ...et aussi de couleur mais au moin il pouvait deviner un peu de ce qui se passait.Il se sentait griser par la vitesse et son coeur batait a tout rompre a chaque fois que Sorha évitait un obstacle ou sautait par dessu un quelconque détritus.Il faillis lacher prise a un moment mais se repris rapidement de son dérapage.

[désoler du poste minable et du retard XXD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un homme étrange   l'arrivé d'un homme étrange - Page 2 Empty

l'arrivé d'un homme étrange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2