Orékia Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide... |
|
| Arrivé de Tamiko | |
| | Auteur | Message |
---|
Takahashi Tamiko
| Sujet: Arrivé de Tamiko Lun 19 Juin à 11:51 | |
| C'était l'aube et le soleil venait à peine de se lever. Près d'un petit ruisseau et sur le gazon fin d'une couleur vert doré, était étendue une jeune humaine de 17 ans. Elle venait simplement d'arrivée ici.
Takahashi Tamiko ouvra les yeux et remarqua qu'elle était toute sale. Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle se regarda dans le ruisseau, pris de l'eau dans ses mains et se leva le visage. Elle se regarda et soupira. Puis, elle se souvint qu'elle n'a jamais venue ici et que sa ressemble pas au quartier qu'elle était. Elle se leva et regarda partout...
Son ancien quartier était très sombre et dégagait une odeur vraiment désagréable. Il y avait pleins de bâtistes sombres et veilles. Mais ou elle était, ce n'était pas comme sa. Il n'y avait aucune trace de bâtistes sombres, de ruelles et l'odeur était vraiment bonne à sentir. Sa sentait vraiment les fleurs...
-"Sérieux, je me demande vraiment ou je suis... Peut-être le paradis ? Oui, c'est sûrement sa..., ce dit-elle en regardant autour d'elle."Mais.... non sa se peut pas. Je peux pas aller au paradis après tout ce que j'ai f...fait..."
Elle se souvenit de la mort de tout les gens qu'elle avait tuer et elle sentit sa colère monté. Elle se mit à genoux, par terre et cogna avec son poids, sur le sol.
Puis, elle entendit des pas s'approchés. Elle se leva rapidement, sorti son katana et regarda la personne s'approché... | |
| | | Eve
Nombre de messages : 131 Age : 36 Race : Elfe Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Lun 19 Juin à 17:21 | |
| Eve avait décidé de se rendre à nouveau à l'entrée d'Orékia, par le même endroit où elle était elle-même arrivée. Peut-être pourrait-elle enfin voir le visage radieux de sa soeur enfin apparaître à l'horizon. Elle s'installa sur l'un des murs, assise sur un grand tapis de feuilles vertes tout en scrutant l'entrée, toujours l'air vague et distant.
*combien de temps e faudra-t-il encore ma soeur?*
Elle laissa échapper un soupir puis tourna la tête vers un bruit qu'elle venait d'entendre. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention au bruit d'eau d'un ruisseau qui coulait un peu plus loin. Elle descendit du mur et se dirigea vers cette étendue d'eau afin de se rafraîchir un peu un peu le visage. Elle avait passé presque la moitié de la journé ici, elle avait donc un peu soif.
Quand elle arriva sur les lieux elle tomba nez à nez devant une jeune fille brandissant un katana devant elle. Elle remarqua qu'il s'agissait d'une humaine et ne sut plus du tout se comporter envers elle. Elle était en position de faiblesse contre la jeune fille. Elle resta immobile afin de ne pas la brusquer et parvint à exprimer ces quelques mots.
"Euh.... excusez moi je ne voulais pas vous déranger.... je ne suis pas dangereuse"
*Je n'avais pas encore rencontré d'humain mais je ne m'attendais pas à en rencontrer un de telle manière* | |
| | | Takahashi Tamiko
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Lun 19 Juin à 19:19 | |
| Lorsqu'elle vit la personne s'approché de plus en plus, Tamiko força les sourcils. Puis lorsqu'elle regarda la jeune fille elle remarqué que son teint avait pâlie et ne savant pas quoi dire et faire. Elle la vit murmurée qu,elle mot et elle baissa son katana, qui était pointé sur la fille.
-"... je... Je suis désolé ! Sa arrive.... de se trompé ! Je vous... avez pris pour.... HEIN ?"
Tamiko n'avait pas, tout suite, remarqué que la jeune fille n'était pas comme elle. Mais à la regarda plus, elle avait remarqué ses drôles d'oreilles qui ressemblait à ceux d'un elfe ?! Certes, elle n'avait jamais vu d'elfes à pars dans des films et dans les livres. Elle s'approcha un peu de l'elfe et regarda ses oreilles. Tamiko, en ne réfléchissant pas, toucha une oreille de celle-ci et sursauta en reculant
-"Que...que... ou je suis donc ? Je suis en train de rêver, c'est sûre !?!"
Elle recula et s'accrocha à une pierre et la jeune humaine bascula en arrière et fit tombé son katana de ses mains en poussant un cris et tomba.... SLASH ! dans la rivière. Elle était à présent tout mouillé et son katana était près de la jeune... elfe étrange. Elle regarda l'autre avec des yeux froids, comme-ci c'était sa faute et poussa un grognement... | |
| | | Eve
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Mar 20 Juin à 6:50 | |
| Après les quelques mots qu'elle avait réussi à dire, elle vit la jeune fille baisser peu à peu son katana. Ouf, parce que se retrouver avec une arme pointée droit sur elle ce n'était pas très rassurant. Mais même avec l'arme baissée, elle ne savait toujours pas comment agir face à un humain. Surprise, elle l'entendit s'excuser, puis tout d'un coup se demander quelque chose. Sans doute où elle avait atterie.
"C'est pas grave..."
Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle vit l'humaine s'avancer vers elle. Elle recula d'un pas mais celle-ci avait déjà réussi à lui toucher les oreilles. En effet, en tant qu'elfe elle avait de longues oreilles. Elle ne pouvait donc pas les cacher. De toute façon elle n'en avait pas envie, elle était fière de représenter sa race. Mais la réaction de la jeune fille montra une certaine peur, elle avait l'air perdue, ne sachant plus où elle était. Elle devait surement voir une elfe pour la première fois, comme elle en rencontrant une humaine.
"Nan vous ne révez pas! Vous êtes dans la ville d'Orékia..."
Mais encore une fois elle ne put terminer sa phrase. La jeune fille recula de trop et bascula en arrière à cause d'une pierre, pile dans la rivière. Le katana était à présent aux pieds d'Eve, mais elle ne lui porta aucune attention particulière. Elle n'utilisait pas ce genre d'arme là. Elle regarda l'humaine à présent complétement trempée. Son regard avait changé et elle avait l'air énervée contre Eve. Mais la jeune elfe ne put s'empécher de commencer à rire, faisant évacuer ainsi sa peur envers elle pour le moment. Elle s'avança, passa à coté du katana puis tendit une main afin que la jeune fille puisse se relever. | |
| | | Takahashi Tamiko
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Mar 20 Juin à 12:48 | |
| *Orékia ? C'est quoi cela ? Une nouvelle ville au Japon ?*
Tamiko regarda l'elfe froidement lorsque celle-ci partie à rire. Elle voulu rouspeter mais elle ne dit rien. Lorsque celle-ci lui tendit la main pour se relever, Tamiko ne prit pas sa main et se leva toute seule.
-"Je n'ai pas besoin de votre aide !"lança la jeune humaine froidement.
Rassurée, elle avança mais fit pas attention à un gros poisson qui passa près de sa cheville. Elle fit un saut et tomba sur Eve en poussant un cris.
*Qu'est qui m'arrive ? Je suis tellement maladroite, depuis je suis arrivée ici...*, pensa Tamiko en soupirant. Elle avait complètement oublié qu'elle était sur l'elfe et lorsqu'elle entendit le souffle de celle-ci, Tamiko baissa les yeux et regarda Eve.
-"Ah ! Je...je... suis complètement désolé !!!"murmura Tamiko en se levant avec le visage tout rouge de honte."Je suis complètement .... eh.... mal...maldroite. Veuillez m'excusé."
Elle baissa la tête et courra chercher son katana. Elle se tourna vers Eve, qui se releva, et dit:
-"Eh... juste une question ! Vous savez c'est ou Tokyo ? Pour.... y régler... quelques choses...." | |
| | | Eve
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Ven 23 Juin à 13:44 | |
| En voyant le regard froide de la jeune fille envers elle, Eve s'arréta de rire. Elle reprit son sérieux. Ce n'était pas très intelligent, elle l'a surement pris mal. De plus elle lui répliqua qu'elle n'avait pas besoin de son aide et se releve seule. C'est la que l'humaine, pour je ne sais qu'elle raison, peut-être un poisson, sursauta et retomba sur Eve.
"Ouch..."
C'est le seul mot qu'elle put exprimer lorsque la jeune fille se trouvait sur elle. Quand elle remarqua enfin sa présence, elle se releva d'un coup et se mit à s'excuser. Eve ne savait encore moins se comporter envers elle maintenant, un coup elle s'excusait, un autre coup elle était froide et dangereuse.
"C'est rien c'est rien"
Elle se releva à son tour puis vis l'humaine courra récupérer son katana. De toute façon, elle n'avait pas eu besoin de se dépécher, Eve ne l'aurait pas pris. Puis elle lui posa une question. Eve surprise de ne pas savoir de quoi elle parlait lui répondit:
"Tokyo? C'est quoi ça? Une auberge?" | |
| | | Takahashi Tamiko
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Ven 23 Juin à 22:40 | |
| Tamiko avait déjà commencé à marcher lorsque l'autre lui demande c'était quoi Tokyo. Elle se retourna et rétorqua:
-".... Que... vous blaguez là, non ? "Qu'est que c'est Tokyo ?" Vraiment... À moins que...."
Tamiko arretta de parler et baissa la tête pour y réfléchir. Tout sa ce n'était pas comme au Japon. Enfin, le paysage vert ressemblait beaucoup aux grands parcs nationnals au Japon mais avec des gens elfes... Non... tout sa c'est...
".... de la folie !"murmura Tamiko pour elle même. Elle se retourna vers l'elfe et lui demanda:"Au fait... Vous avez dit que on était dans la ville de O.... Oré... Oré quelques choses, non ? Alors, dans quel pays se situe cette ville ? Canada ? France ? États-Unis ? Chine ?"
Elle croissa les bras et attendit son ventre grogner. Elle baissa la tête et la releva en regardant l'autre et lui demandant timidement:
-"Au fait... Il a un auberge, près d'ici. Je commencer à avoir fait et sa fait 2 journée que j'ai pas vraiment manger..." | |
| | | Eve
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Sam 24 Juin à 3:29 | |
| La jeune humaine ne la prit pas au sérieux quand elle lui demanda ce qu'était Tokyo. Elle la vit se mettre à réfléchir, se demandant où elle se situait. Apparemment Tokyo n'avait pas l'air d'une auberge d'après ce qu'elle avait compris. C'était sensé être une ville d'un pays nommé Japon. De tout ce qu'elle avait bien put étudiait durand son enfance, elle n'en avait jamais entendu parlé. Cependant elle avait entendu parler d'Orékia comme une certaine ville d''accueil pour certains types d'humain. Elle comprit donc qu'il s'agissait de la ville d'où venait la jeune fille.
"Orékia n'est pas une ville, c'est un monde. Ici c'est seulement la ville principale. Je ne connais pas ces noms Kanada, Frens, Etasuni. Qu'est-ce que c'est? pays.."
Elle entendit les grognements du ventre de la jeune humaine qui lui dit ensuite qu'elle n'avait pas vraiment mangé depuis deux jours. c'est bien normal qu'elle avait faim dans ce cas là. Elle demanda une auberge. Eve n'y était jamais allé mais elle savait où elle se trouvait.
"Une auberge, oui je peux vous-y conduire bien sur^^"
| |
| | | Takahashi Tamiko
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Jeu 29 Juin à 23:18 | |
| (Vraiment désolé pour avoir répondu en retards. C'était que je pouvais pas aller sur internet. Désolé....)
Tamiko regarda l'elfe lorsque celle-ci lui disa que Orékia c'était pas une ville mais un monde ! Et qu'elle ne connaissait pas les noms des pays qu'elle avait nommé. Tamiko baissa les yeux et l'entendit demandé c'était quoi un pays. Mais Tamiko ne lui répondit pas. Premièrement, elle voulait pas expliquer cela et deuxièement, elle savait pas trop comment expliqué sa. Alors elle laissa tombé.
Lorsque l'elfe lui disa qu'il y avait une auberge près d'ici, Tamiko leva les yeux vers elle et lui dit:
-"Bon, alors on y va ! C'est par ou ?"
Tamiko rangea son katana dans son dos et se tourna ensuite. Elle commença à marcher sans entendre l'elfe... | |
| | | Eve
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko Mar 4 Juil à 17:14 | |
| (Ce n'est pas grave du tout^^ Mes réponses ne sont pas très rapides non plus en ce moment! lol) Eve ne reçut pas de réponse à sa question sur les pays. Apparemment, elle resterait dans l'ignorance à ce sujet. Même si son désir de connaissance de toutes les races et endroits de ce monde qu'elle possède depuis son tout jeune âge, elle préféra ne pas trop insister sur le sujet. Les humains étaient un sujets bien trop complexes pour elle, et elle ne voulait pas trop la mettre de mauvaise humeur. La jeune fille avait toujours son katana.*Tant pis! Peut-ête aurais-je une chance une autre fois*La jeune humaine était beaucoup plus interessée par l'auberge. Elle demanda où elle se trouvait et conmmença à partir sans attendre de réponse. Eve resta immobile sans rien dire, puis finalement appela la jeune fille. Elle était en train de partir dans la direction complétement opposée à la bonne direction. Elle pointa son doigt vers le bon endroit tout en disant: "Hey attends! Si tu veux aller à l'auberge tu devrais me suivre. Parce qu'elle ce trouve par là! Et non dans la direction que tu viens de choisir!"Puis elle commença à partir vers l'auberge, tout en marchant à une allure normale pour une humaine, lente pour elle, afin qu'elle puisse la suivre. auberge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Tamiko | |
| |
| | | | Arrivé de Tamiko | |
|