Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *ma présentation*

Aller en bas 
AuteurMessage
nieves

nieves


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

*ma présentation* Empty
MessageSujet: *ma présentation*   *ma présentation* EmptyLun 30 Juil à 11:07

Nom:Hénaë

Prénom:Nieves

Âge: 15 bientot 16

Race:Je suis une elfe

Êtes vous pour ou contre les humains: Je ne suis pas pour et je ne suis pa contre enfaite je reste neutre pour certaine raison longue a expliquer...

Votre famille: mon père était mortel et avait été envoyer a orékia, ma mère était une elfe et moi, a la naissance j'ai eu le cadeau d'avoir une jumelle que je recherche

Votre histoire: Mon père simple mortel est mort lors d' une bataille contre moi..Il a essayé de me tué et quand ma jumelle est entré dans la pièce et qu'elle a vu ça, elle n'a pas hésiter a le tuer pour me sauver...depuis ce jour elle a été bani et je la recherche... Et ma mère étant fée comme moi et ma soeur a été condamné a servir des personnes en gage de punition pour s'etre marié a un mortel...

Description physique:comme sur la photo

Description morale:gentille, tenace, forte mentalement, sensible, mélacolique etc...

Autre: (facultatif, vous pouvez parlez de votre pouvoir, de vos armes, si vous en avez,...) je n'ai pas d'arme juste un coeur encré a l'or sur mon poignet et ma soeur a le meme j'ai obtenu la faculté d'avoir plusieurs pouvoir...a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
*ma présentation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se présente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: