Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shara Zanerkend

Aller en bas 
AuteurMessage
Shara

Shara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

Shara Zanerkend Empty
MessageSujet: Shara Zanerkend   Shara Zanerkend EmptySam 14 Avr à 8:05

Nom:Zanerkend

Prénom:Shara

Âge:16 ans

Race:Elfe

Êtes vous pour ou contre les humains:Eh bien... je ne vois pas pourquoi je serais contre... ils sont gentils et ne m'ont rien fait, au contraire

Votre famille:père inconu.mère(sur la photo la blanche)fée et une grande soeur(la noire sur la photo)fée:
Shara Zanerkend Fees27nkaa7
Votre histoire:Shara est née on ne sait ou et a été élevée par des fées, Eléna(sa mère) et Angèlique(sa grande soeur). Elle vit très bien dans ce monde féérique mais sa grande soeur, Angèlique, aurait préféré etre un démon(comme sur la photo! Elle est habillée en noir)

Description physique:comme sur l'avatar! Smile

Description morale: scratch ... Elle est plutot réservée et reste souvent seule mais si on est son amie elle peut se montrer très gentille.

Autre: Shara à découvert il n'y a pas longtemps(à l'école des fées vu que les autres aprenaient à voler et qu'elle n'arivait pas vu que c'est une elfe) qu'elle avait le pouvoir de controler et de produire du feu...

Voila!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Shara Zanerkend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angèlique Zanerkend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: