Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oni Tsukuriwarai

Aller en bas 
+4
Sorcha Dalhi
Méika Dark
Noah Tell'Shak
Oni Tsukuriwarai
8 participants
AuteurMessage
Oni Tsukuriwarai

Oni Tsukuriwarai


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyMer 12 Juil à 9:35

Nom: Tsukuriwarai

Prénom: Oni

Âge: 17 ans

Depuis combien de temps êtes vous sur Orékia: Elle vient à peine d'arriver

Votre problème: À force de toujours ce faire rabaissé et de se faire traité en moin que rien, elle fini par se refermer sur elle même, devenant égoïste, avare, manipulatrice, cruel et Sadique.

Votre famille: Elle était la fille unique d'une famille stricte et sévère qui trouvait toujours le moyen de la critiqué de manière ou d'un autre

Votre histoire:Oni est née, enfant unique, dans une famille tout ce qui a de plus normal. Malheureusement, ses parents, qui espéraient avoir un garçons, furent déçu par elle car en plus d'être une fille, elle était atteint d'une déformation au yeuxmais ils cachèrent bien leur déception sauf pour quelques commentaires acerbes. Peu importe ce qu’elle faisait, ce n’était jamais assez bien, critique, critique, critique c’est tout ce qu’elle recevait de ses parents.

Ils en finir même par la corrigé physiquement, la rouant de coup après chaque « échec » de sa part. Évidemment Oni devint un enfant prête à tout pour plaire, réservée, timide et défaitiste au plus haut point ce qui poussa les autres enfants de son âge à la ridiculisé et à la blesser encore plus pour prouver leur "supériorité".

Elle emmagasinait la haine et la rancœur au point de devenir « vide » et de ne plus ressentir aucune émotion sauf la douleur de ne jamais rien faire comme il faut. Le début de son adolescence fut l’enfer, la douleur devenait insoutenable, elle tombait en pièce à toujours chercher à plaire, perdant toujours un peu plus d'elle même.

Elle croyait qu’elle commençait à devenir folle, et la pression que ses parents ne cessaient d’ajouter n’aidait pas. Elle commença à se mutilé pour être sure qu’elle était bien vivante et pour tenté de dissipé le vide qu’elle sentait à l’intérieur d’elle mais en vain, la seule chose que cela lui procurait était un réseau de cicatrice qui courrait le long de ses bras.

Elle commençait à craquer de plus en plus, les moqueries et les railleries incessantent ainsi que les critiques de ne jamais n'en faire assez ou assez bien la hantait jour et nuit. Elle en vaint même un jour à tenter de se craver les yeux, ces yeux à la pupile décoloré et à l'iris déformé rectangulaire qui fesait d'elle un monstre au yeux de autre. Cependant, elle ne parvait pas à se convaincre de passer à l'acte, elle opta plutôt pour un bandeau en cuire épais pour cacher cette disgrâce de la nature.

Elle tenta de poursuivre sa vie le plus normalement possible mais tous les sentiments négatif qu'elle ne cessait d'accumuler commencer à empièté sur ses pensées

Elle commença à se cacher du monde, s'enfermant dans sa chambre, ne sortant que pour le stricte nescessaire, ne parlant jamais à moin d'y être contrait.

Un jour un professeur s'était inquièté du comportement étrange d'Oni et du fait qu'elle soit aussi pâle et semblait toujours porter des blessures. Elle décida d'aller voir chez Oni. Elle cogna à la porte mais personne ne répondit, elle s'apprêta à partir mais un sentiment de malaise générale l'avait pousser à incister. Elle tourna la poigné de porte et à sa grande surprise la trouver dévéroillé. Elle entra en fesant le mon de bruit possible dans la demeure silencieuse. Elle entendit des murmures et des gémissement et se dirigea vers la source. Le bruit provenait d'une chambre dans le fond du corridore, elle entra dans la chambre et ce qu'elle vit la laissa sous le choque.

Assis dans un coin de la chambre, Oni se balançait légèrement d'avant en arrière, les jambes serrés contre elle, se tenant la tête entre le main, murmurant. "C'est de ma faute, ma faute........ma faute.....ma faute.....ma faute......" Une incroyable quantité de sang se trouvait par terre et coulait toujours de ses poignet ouvert. L'enseigante retint un cris d'horreur et se précipita sur le téléphone le plus proche pour appeler l'ambulance.

Quand les parents d'Oni arrivèrent chez eux, ils furent bien surpris de voir devant chez eu, le police, une ambulance et une voiture inconnu. Les policier les acostèrent et commençairent à leur poser des question. Alors qu'ils étaient questionner, ils virent une dame portant un bage de la DPJ sortir de la maison, tenant Oni par les épaules. Oni croisa le regard de ses parents et vit le même regard qui le lui avait toujours donner, un regard de déception et de haine acerbe.

Pendant plus de trois ans, elle fut transporter de famille adoptive à famille d'accueil, personne ne voulait la garder, elle leur fesait peu avec son regard phantomatique. Elle n'avait toujours pas cessé de se mutilé, allant jusqu'à ce graver dans le front un symbole inconnu de tous.

À la longue Oni devient submergé par ses émotions négatives, se laissant porter par leur promesse d'amilioration et de vengence. Elle devient égoïste de tout ce qu'elle possédait, fut-il la plus petit chose insgnifiant. Elle commença également à manipuler son entourage et découvrit rapidement le plaisir sadique qu'elle éprouvais en voyant le malheur d'autrui, surtout lorsqu'elle en était la cause.

Puis un jour, alors qu'elle avait 17 ans, elle disparu tout simplement, ne laissant aucune trace, étrangement personne ne remarqua son absence, même si il n'y aurait eu personne pour la regretter.

Description physique: Elle a des cheveux mauve-lilas très long qui descendent un peu plus bas que ses genoux, l’iris de ses yeux sont platines et ses pupilles sont rectangulaires. Son teint de peau est pâle et elle porte un tatou dans le front que seul elle sait ce qu’il signifie. Ses vêtements son composés d’une robe courte et serré une pièce, de gants qui partent de la main et qui arrêtent un peu avant l’épaules et de longues bottes souples. Elle porte aussi un épais collier de cuir au coup et un bandeau de cuire devant les yeux. Elle a enroulé autour de ses bras des chaïne qu'elle utilise si elle a à se battre même si elle n'aime pas les conflit physique

Description morale:Elle est égoïste, cruel, sadique, insensible et surtout, surtout manipulatrice. Elle ne partira jamais de combat d’elle même, préférant manipuler les gens pour éviter de se salire les mains. Elle est très charismatique et déteste mentire, c’est pour cela qu’elle ne dit que des demi-vérités ou que ses phrases on plusieurs sens cacher. Elle est également imprévisible car parfois, elle gentille avec les gens sans aucune raison et parfois c’est le contraire, elle est très cruel avec eux. Elle parle souvent de façon doucereuse, raillarde et sarcastique. Elle adore cité des proverbes, de grands écrivains et de poème pour confondre les gens.

Homme ou huns: Huns

Autre: Elle adore la lecture et la musique, les seuls moment où elle sera calme est lorsqu'elle lit ou écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Tell'Shak

Noah Tell'Shak


Nombre de messages : 76
Race : Semi-Ange
Date d'inscription : 10/05/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 5:45

Bienvenue!! [Enfin une Hun Very Happy !Ca va mettre du piment...:p]
Tu peux jouer Wink[Enfin...je crois!Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai

Oni Tsukuriwarai


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 6:13

Merci!! Ouais c'est pas tout le monde qui veule se faire soigner XD Surtout pas après qu'on ais vécu quelque chose comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Méika Dark

Méika Dark


Nombre de messages : 70
Race : Ange
Date d'inscription : 23/05/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 13:58

Salut et bienvenue ! (Oui, enfin une Hun ! XD)
Je crois bien que tu peux commencer ! Ta fiche et parfaite !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 14:26

Bienvenue ! Je suis contente que quelqu'un ait eu le courage de prendre un Hun (le jeu de mot à deux balles ^^') Félicitations et bonne chance dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 15:32

Bienvenue (Oh un huns ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 15:41

eheh bien venu tsukuriwarai XD

(une chance que tu est pas humaine on serai les deux cas les plus lourd XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai

Oni Tsukuriwarai


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 20:39

XD merci XD Je croyais pas être aussi populaire à prendre un Huns! XD hahahaha On est pas beaucoup comme ça?

(je crois que je vais tout de même attendre l'admin avant de poster pour être sure et c'est quand même plus respectueux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tamiko

Takahashi Tamiko


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 13 Juil à 22:31

Bienvenue. Tu es là seule Huns... XD
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai

Oni Tsukuriwarai


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyVen 14 Juil à 7:01

POUR VRAI!!!! XD hahahahahahahhaha Je suis le seule qui va donner du fil a retordre au habitant XD hahahahaha Je ferais de mon mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Murakami

Miyako Murakami


Nombre de messages : 91
Race : Fée
Date d'inscription : 07/05/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyJeu 7 Sep à 0:13

Bienvenue Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsukuriwarai

Oni Tsukuriwarai


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai EmptyLun 25 Sep à 16:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni Tsukuriwarai Empty
MessageSujet: Re: Oni Tsukuriwarai   Oni Tsukuriwarai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni Tsukuriwarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: