Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arkéël es Miras

Aller en bas 
+3
Sorcha Dalhi
Noah Tell'Shak
Arkéël
7 participants
AuteurMessage
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 13:25

Nom:es Miras

Prénom:Arkéël

Âge:19ans

Depuis combien de temps êtes vous sur Orékia:il est un nouvel arrivant il n'est la que depuis quelque jours

Votre problème: Tristesse infinie face a la mort de son frère mais aussi un problême de personalité assé complexe qui est en train de tourné a la possetion.Ce deuxième problème est le résultat du premier.

Votre famille:un frère inconu qui lui reste

Votre histoire:
Un homme chatain au yeux mordoré qui semble regardé dans le vide s’asseoi dans un cercle de gens racontant leur passé autour d’un feu en pleine nuit noire et qui se plaigne que le leur sort est le pire eux qui n’on que des petit problème tel que un bras cassé un corp endolori le plus grave n’a peut être qu’une indigestion qu’il prend pour une mort prochaine…l’homme chatain les regarde tour a tour les vrillant du regard sans pupilles…et il se met a parlé doucement d’un voix grave et douce il conte quelque chose … il conte un histoire … son histoire…..

-Un ans avant ma naissance, mais ça je l’ignorait avant, mes parent eurent un enfant au yeux verrons un des yeux était bleu tandis que l’autre était rouge. Mes parents étant superstitieux le mirent dans une famille d’accueil où il ferait la joie de quelqu’un. Ils ne voulaient pas s’attirer le mauvais œil. Ce fut donc un an plus tard que la chance leur sourit avec deux jumeaux

-Je suis née pendant une pleine lune ma mère en me mettant au monde est décédé mais on ne sait pas vraiment beaucoup de chose a ce propos les flammes s’étant éteinte toute en même temps par un souffle de vent….et lorsqu’il avait fait assez clair ma mère était déjà morte mais je n’était pas seule j’avait un jumeau, un petit garçon qui était en tout point semblable a moi, des yeux, au traits du visages. Nous fumes élevés ensemble et mon frère et moi on ne se quittait jamais. Nous dormions dans la même chambre, mangions ensemble, jouions ensemble, bref nous faisions tout ensemble et nous nous s’aimions profondément comme frère un jour alors que nous jouions a celui qui arriverait a un endroit précis le premier Arekh tomba et fut incapable de bouger ne serais-ce que le bout du doigt ce fut le début de la fin …

-Je l’ai cru mort j’ai donc couru vers lui et tenter vainement de rassuré le petit garçon qui paniquait …il n’avait que 5 ou 6 ans a ce moment. Je couru donc chercher notre père qui le ramena à la maison bouleversé. Nous fîmes venir un médecin qui l’examina des pied a la tête et amena notre père dans une autre pièce pour lui dire son verdict je les suivit donc me cachant derrière la porte close. Je voulais tant savoir ce qu’avait mon frère adoré. Voici ce que j’entendit

"Monsieur votre fils est atteint de ce qu’on appelle une paralysie temporaire cela va lui prendre sûrement lorsqu’il fera de trop grand effort et si cela continu sa va dégénéré et il ne pourra plus bouger puis il perdra ses cinq sens un a la fois ,le toucher en premier suivit de l’ouïe puis du goûté de l’odora puis de la vue et a ce moment soit son cœur ou ses poumon cesserons d’agir et il mourra c’est irréversible et il n’y a aucun remède vous et votre femme deviez avoir un gène porteur et il lui a été transmit. Je suit désolé... si je peut faire quoique ce soit... "

-j’en fut profondément touché et traumatisé mon frère bien aimé était condamné a mort. Cela me hanta et j’eu la seule résolution possible resté a ses coté jusqu'à la fin… Mon frère s’en remit pourtant bien et le lendemain il gambadait avec moi dans la forêt et les champs qui bordait notre maison. l’accompagnant dans ses farces et dans ses bêtises comme dans les punitions qui s'en suivait. Il fut bientôt oublié qu’il était malade et d’un coup au moment les plus imprévisible il faisait une crise qui cessait le lendemain mais un jour comme le médecin l’avait prédit,a ses 10 ans, il perdit un sens puis un autre a ses 13 ans et ainsi de suite au moment ou il mourus a ses 17 ans et demi le jour ou je le veillais en pleine nuit …il mourus un sourire au lèvre défiant la mort du regard au beau milieu d’une nuit sans lune et comme pour le pleuré il plue et dans la nuit noire je fut secouer de sanglots pour la première et dernière fois pour mon bien aimé frère jumeaux qui n’avait vécu que 17 ans a mes coté qui avait tout partager avec moi des meilleur au pire chose, mon frère qui ne l’avait jamais quitté comme je ne l’avait jamais quitté,mon ombre et ma lumière. Mon soleil et ma lune. Et il venait de disparaître la dernière étincelle de vie et de joie. La dernière chose qui me restait d’un frère toujours en train de blaguer, de sourire et de partager mes moments de crainte et de chagrin. Celui qui avait tout partagé avec moi la joie comme la douleur, la paix comme la haine....

-Je pris le deuil d’une couleur noire. Habiller de la tête au pied. Je perdit du poids, perdit l’envie de vivre, perdit même la joie qui me suivait dans mon sillage. Je perdit même l’envie de vivre jusqu’au jours ou mon père déprimé par son comportement me dit que j’avait un autre frère et que je devrais plus tôt tenter de le retrouver au lieu de me remémoré son frère décédé il y avait de cela deux ans. J’avais donc 18 ans à ce moment…je ne l'ai jamais chercher croyant qu'il prendrai la place de mon frère. Mais sur tout cela s’arroge un autre malheur… ma cécité que j’ai omis depuis le début … j’ai perdu la vu a l’age de 10ans … ma corné avait recouvert ma pupille m’empêchant de voir a nouveau... et c’était irréversible…j’ai toute fois un petit quelque chose qui me permet d’avoir une perception des mouvement comme des écriture et des objet … mais pas des couleur et des ce qui est vraiment…et de plus j’ai un autre problème celui qui a sûrement fait que je soit ici lequel regardé bien mon caractère et vous comprendrai… Cela fait 1 ans que je n’ai plus conté cette histoire qui est celle de ma vie. Qui maintenant est derrière moi mais maintenant je regarde mon futur ...et ne vois rien...

Il se lève en les regardant tour a tour on peut maintenant comprendre son point de vue mais il est encore plus intriguant qu’au début plus qu’il ne l’était avant qu’il n’ouvre la bouche il sourit d’un air triste et les salut de la tête …il leur a aprit une lecon en leur contant son histoire … il faut faire face au présent et l’accepter comme il nous vient,arêter de se plaindre sur son sort et aider l’autre qui en a le plus besoin … car on trouve toujours pire que soi ….il disparaît comme il est arrivé dans l’obscurité du monde et de sa vie…


Description physique:Il est grand ,plus grand que la majorité des hommes d'a peu près une tête.Il a les cheveux chatain blond qui lui arrive au oreilles,Il faut savoir que lorsqu'on passe sa main dans ses cheveux c'est comme passé sa main dans un ruisseau.Ses yeux brun mordoré son en quelque sorte sans pupille la corné de l'oeil l'es ayant recouvert c'est par la faute d'une maladie dégénératrice qui le mêne a une mort certaine mais quelque chose lui permet d'avoir une vison de ce qui l'entoure sans distinguer les couleur et la lumière le contour des chose étant comme en blanc et le fond noir,Cette même chose a stopper sa maladie mais pas a temps pour l'empêcher de perdre la vue.Il est musclé et est fait pour l'endurence.Il est plus rapide qu'un homme normal.

Description morale:Et bien il est assé imprévisible normalement il a un caractère relativement gentil aimable et drole il adore faire la comédie mais etst d'un calme et d'une patience d'ange il semble toujours stoïque même dans les pire moment.mais lorsque sa deuxième personalité s'enclanche il est méchant vil tordu et sadique il ne faut pas s'y frotter pas plus que lui parlé sinon on s'atire ses foudre ou son attention gare a vos arrière lorsqu'il est en quelque sorte "possédé"il peut réfréné ce qu'il apelle "son autre moi" et peut dialoguer avec lui il se partage le corp a intermitence mais il sait au fond de lui que cet autre lui n'est le fruit que de ses pensé noire et de son chagrin...

Homme ou huns: ni l'u ni l'autre (je fait une nouvelle race)Il est un être Éthéré c'est une race qui s'est fondu dans la civilisation humaine si bien que quiconque le verrait le prendrai pour un homme bien normal .Mais un être comme lui avec le sang trop pur a une maladie qui génétique qui l'amêne a sa mort, et c'est son cas(comme son frère) il est trop pur de sang.Les être comme lui sont plus grand que les homme et ont les cheveux comme l'eau (voir description pysique) ils ont souvent des problême de personalité.Il sont plus rapide et plus fort qu'un homme normal quoique plus bizarre

Autre: Il porte deux poignard l'un cacher a sa taille sous son long manteau blanc l'autre acrocher a son molet.Il a un petit pouvoir c'est de comprendre les pensé autour de lui et de pouvoir trasmetre les sienne (il controle ses pensé mais pas celle des autre il est donc incapable de les bloquer et de les empêcher de rentré dans sa tête son pouvoir est aléatoire) et il a un tatouage dans le dos au niveau du coeur.Il a la forme de deux demi lune entre croisé surmonté de trois losange ,deux a l'horisontale une a la verticale qui pointe les lunes.C'est ce tatouage qui lui permet de ne pas mourir(de sa maladie) et il en a un autre sous l'oeil qui est assé complexe et qui lui permet de vois le contour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Tell'Shak

Noah Tell'Shak


Nombre de messages : 76
Race : Semi-Ange
Date d'inscription : 10/05/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 13:57

Bienvenue!!Belle histoire ^^!A mon avis tu peux jouer[L'admin est absente pour un moment],enfin faut voir ce que disent les autres mais c'est bon à mon avis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 14:41

ok merci ^^

l'histoire m'a prit beaucoup de temp mais j'était inspiré et je l'aime beaucoup sourtout de la manière ou elle est conté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 14:47

Bienvenu Very Happy e ! Dis...Tu serais pas aussi inscrit sur Out of Control Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 15:00

eh eh oui oui je suit démasquer est tu capable de dire qui je suit??
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 15:03

Il faut pas trop demander, non plus... Heu study ...Je ne sais pas... Mais tu es aussi inscrit sur...Tokyo 3ème millénaire, non ?
*détourne très habilement le sujet Smile ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 15:06

lol moi c'est Amadeo (i ly a toujours un truc louche avec les yeux de mes personnage)

oui je suit aussi sur Tokyo 3eme millénaire

en fait je me doutait que tu ne trouverais pas nos personnage se sont pas rencontré sur out of control ... mais qu'est-ce qui t'a mit la puce a l'oreille??(du fait que je soit sur out of control??)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 15:10

L'instinct féminin... Le sixième sens... Je sais pas en fait. Je me suis dit comme ça :

"Celui-là, il est sur Out of control !"

Non, sans blague, je ne sais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 15:12

lol ok bah c'est bien tu a des talen de voyance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi

Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Centaure
Date d'inscription : 10/06/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 15:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silveria.forumactif.com/index.forum
Eve

Eve


Nombre de messages : 131
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 16:53

Hey bienvenue à toi^^
Belle histoire! Et vraiment très longue!^^

Tu peux commencer à jouer!
Y'as pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 17:13

ok merci


elle est vraiment très longue a lire comme a composer lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 131
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 17:17

De rien Wink

Ca j'en doute pas!
J'ai déjà mis pas mal de temps pour une histoire qui faisait à peine la moitié de ça sur un forum! Suffit d'être inspiré! La ça va plus vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 17:25

c'est un fait mais moi quand je me part ma musique a fond et que je me met a écrire j'arête plus la j'ai eu pitier des lecteur(trice) alors j'ai pas trop mit de détail XD
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 131
Age : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 17:29

Pas trop mis de détails XD Shocked
Moi ça me dérange pas de lire beaucoup!

Eh ben j'ai qu'une seule chose à dire: ça promet un bon RP ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 17:34

ah c'est un fait je me donne comme défit de ne pas faire plus petit que mon image (en rp pas en hors jeu lol)^^

(j'ai pas mal d'expérience en rp je suis sur beaucoup de forum tant et si bien que j'ai une tendance a faire le caractêre de me personnage c'est ce que j'apelle mon "style" chacun en a un ... moi c'est sarcastique et sardonique ...vous avez qu'a regardé quel caractère on vos personage et celui que se répette le plus et que vous avez le plus de facilité a jouer et bien c'est votre style)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tamiko

Takahashi Tamiko


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/06/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMar 4 Juil à 23:26

Et bien, jolie histoire !^^' Je te souhaîte la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Murakami

Miyako Murakami


Nombre de messages : 91
Race : Fée
Date d'inscription : 07/05/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMer 5 Juil à 2:28

Salut et bienvenue parmi nous !!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki Komatsu

Saki Komatsu


Nombre de messages : 27
Race : humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMer 5 Juil à 3:13

BIENVENUE !!!

(Je sens que tu vas écrire comme un malade toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkéël

Arkéël


Nombre de messages : 49
Race : Éthéré
Date d'inscription : 04/07/2006

Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras EmptyMer 5 Juil à 6:37

Very Happy Very Happy Very Happy surement ^^

merci a tout(e) pour votre charmant aceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkéël es Miras Empty
MessageSujet: Re: Arkéël es Miras   Arkéël es Miras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkéël es Miras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: Le forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: