Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien! Empty
MessageSujet: Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien!   Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien! EmptyJeu 25 Mai à 18:23

Ici, donnez les adresse des forums dont vous ne faites pas partie de la team, mais qui valent le détour!


J'ai remarqué qu'il y avait quelques artistes ici. Je vous conseil ce forum génial ou l'on parle de dessin, et d'autre trucs qui n'ont pas le moindre rapport (mais on parle surtout du dessins et des arts!)! L'ambiance y est vraiment génial!

http://coupdecrayon.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Noah Tell'Shak

Noah Tell'Shak


Nombre de messages : 76
Race : Semi-Ange
Date d'inscription : 10/05/2006

Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien! Empty
MessageSujet: Re: Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien!   Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien! EmptyMer 7 Juin à 12:09

Moi aussi j'ai un forum à vous faire connaitre! ^^ Il est bien,mais il a du mal à démarrer...
Viendez les gens :-) [Yeux larmoyants]

mdr:p

->Watsumoto,l'académie de Magie Japonaise.



Date début Construction du château : 14 fevrier 1478

Date fin Construction du château : 25 novembre 1532

Photo du château :

Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien! Watmap2ik

Maître Kinicha, grand sorcier (1452- 1795) fut le grand Directeur de cet école pendant de longs et beaux siècles. Des élèves sortaient de cette école avec une puissance incroyable au bout de leur baguette, une reflection digne des grands penseurs des époques, une force spirituelle digne des plus grands sages. Mais, lorsque un sorcier très puissant attaqua l'école avec une centaine d'espions maléfiques,pour la réduire à néant, l'école fut maudite. Les élèves tués durant le massacre rôdent encore dans le château, espiegles et malins, prêts à vous jouer des tours !!
Malgrès cet événement effroyable, l'école ne ferma point pour laisser place à de jeunes sorciers japonais, venant toutes les années faire leurs études ici, dans cette contrée magnifique, mais qui ne laisse pas penser sans danger. Les alentours de l'école, et même dans celle ci sont remplis de monstres horribles ou sorciers maléfiques. Nous sommes en 2006, à Watsumoto, monde parrallèle entre la vie active sur terre avec le monde terrifiant des sorciers. L'école n'est pas sans danger, ils rôdent...l'école est continuellement en danger...Quand le malheur et la malédiction fera surface à nouveau ? Les élèves et autres êtres dans ce monde sont ils en danger ? Le Directeur Eikichi Scamander et les partisans de Watsumoto prennent garde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums qui ne sont pas de vous, mais qui sont bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai dit que je dessinais???
» Où avez vous connu le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: Autre... :: Pub-
Sauter vers: