Orékia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orékia

Ne sombrez pas, venez chercher de l'aide...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un elfe dans la ville (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyDim 7 Mai à 14:57

Il arrivèrent finalement à l'auberge. Une grande batisse fait de pierre et de bois.

"Voilà! Elle semble un peu vieille, mais elle est magnifique à l'intérieur."

Aurora jetta un regard au trace de Glanow, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle le trainait!

"Mince, j'espère que je n'ai pas user tes chaussure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyDim 7 Mai à 15:42

Glanor se redressa, toujours son sourire timide, et de nouveau une goutte d'eau glissant sur son front.
"Hé bien... Je crois que mes sandales on en pris un coup."
On pouvait aperçevoir ses doigts pieds tout enflés, ce n'était pas vraiment joli à voir. Heureusement qu'il avait des chaussures! Mais... Ironie du sort il ne lui en restait qu'une..."Heu... Je vais aller me coucher!"
La goutte d'eau, toujours grandissante, dégoulinait de tel sorte qu'on pouvait en déduire qu'elle ne tomberait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyDim 7 Mai à 16:25

"Daccord! Tu n'as qu'à venir!"

Elle s'appreta à lui saisir le bras, puis changea d'idée. Elle lui fit signe de la suivre. Elle entra et s'approcha de l'aubergiste.

"Bonjours Monsieur!"

"Bonjours Aurora! Que puis-je pour vous?"

"Il vous reste une chambre pour mon ami?"

"Mais bien sure! Notre auberge à toujours de la place! Mais vous mangerez bien un morceau avant? J'ai une délicieuse tarte au miel qui sort du four!"

"Avec grand plaisir! Huuuum!"

Elle se retourna ensuite vers Glanow.

"Tu préfère aller dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyLun 8 Mai à 4:44

Glanow Rela restait planté là, tel un...poirier! Toute cette agitation l'avais quelque peu percuté. Le sons des voix résonnait dans sa tête, mais lorsqu'il sentit la bonne odeur de tarte, il tomba sous le charme.
"De la tarte? Bien sûr!"
Il se précipita à une table et attendit que la tarte soit servit, quelle politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyLun 8 Mai à 14:26

L'aubergiste rit.

"Va le rejoindre ma p'tite, je vous apporte ça tout de suite!"

"Merci beaucoup monsieur!"

Aurora gambada vers la table en fessant un petit signe de main au nombreux visages connus. Elle s'assit puis se releva.

"Tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyMar 9 Mai à 10:58

"En général on ne doibs pas d'alcool chez les elfes. C'est strictement interdit chez nous... D'ailleur, ça n'existe même pas, et on raconte que cela détruit la pensé."
Il donna un bon coup sur la table tel un ivrogne.
"Bref, un petit wisky m'ira très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyMar 9 Mai à 14:20

Aurora le regarda quelques seconde les yeux ronds.

"Huuum, daccord!"

Elle parti ensuite, elle croisa l'aubergiste en chemin.

"Je peux aller en cuisine chercher de quoi boire?"

"Bien sure! Sert toi!"

Pendant qu'elle rentrait en cuisine, l'aubergiste lui déposa la tarte sur la table.

"Bon appetit mon ami! Vous m'en direz des nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyMer 10 Mai à 0:02

Arnaud admirant la tarte répondit:
"Merci bien je suis sûr qu'elle sera délicieuse."
Mais au lieu de se jetter sur le bon gâteau, il attendait Aurore en esperant qu'elle ne tarde pas trop, l'odeur était trop délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyMer 10 Mai à 14:27

L'aubergiste lui donna une grande claque dans le dos.

"À la bonheur!"

Et repartie en chantonnant. Aurora tant qu'à elle revenait deux verre à la main, un wisky et un verre de milkshake, celui-ci était si rempli qu'elle en échappait un peu partout!

"Oups désolé!"

Elle arriva finalement à la table, les mains toute colantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyVen 12 Mai à 13:00

[Désolé du retard, mais les cours... ^^]

Voyant la jeune femme arrivé, Glanow attendit très patiemment qu'elle s'asseoit, qu'elle lui adresse quelques mots, qu'elle frotte ses mains, puis il se jetta comme un bête sur la tarte. D'un geste animal, il découpa délicatement la tarte en plusieurs pars, pris le temps de servir la jeune fille, et commença à gober sa part, en quelques bouchers...
"C'est...mouinrf, déli...burp...cieux! Féli...citation...burp....au cuisinier! Hic!"
Puis il avala coup sec son verre de wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyDim 14 Mai à 8:39

Aurora rie. Il s'avait se montrer super galant, mais aussi bien mal poli. Jamais elle n'avait vu ça! Elle se mit à boire tranquillement en l'observant de peur qu'il s'étouffe.

"Beyon, l'aubergiste, est un grand chef! En plus on ne peut trouver plus gentil que lui!"

Elle croqua dans la tarte en souriant.

*Huuuuuuuum, quel délice!*
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyDim 14 Mai à 11:54

Alors que le plencher résonnait des pas d'ivrognes et autres personnes dans la salle, le verre de wisky avait mis Glanow Rela K.O. A vrai dire, il n'était pas très habitué à l'alcool, mais il avait essayé... Et il ne recommencerait plus. Les bruits de la salle se présentaient de plus en plus fort, de plus en plus résonnant, et Glanow voyait des petites étoiles, toutes jaunes. Celle ci tournayait dans tous le sens, puis l'elfe s'écroula par terre, renversant son assiette, naturellement vide, et son verre qui, par manque de chance, éclata en mille morceaux. Cette semaine avait été forte en émotion, et le sommeil de l'elfe a été bien mérité... Et oui, il dormait. On pouvait même entendre ses légers ronflements.
Durant cette folle scène, toutes les discutions et actions s'étaient arrêtés, et les regards s'étaient tournés du côté de la chose endormie. Quelques instants de silence, puis tous éclatèrent de rire, un rire si bruyant qu'on les entendait dans la rue. Une fois leur fou rire atténué, ils reprirent leur discussion et Glanow plongea au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyDim 14 Mai à 13:18

Aurora manqua s'étouffer avec sa tarte.

*Noooon, c'est pas vrai!!!!*

"Heyyyy ooooooo, tu m'entend???"

Elle se mit à le secouer avec le bout de son pied.

*J'espère qu'il n'est pas mort au moin!*

L'aubergiste visiblement n'était pas content! Il nettoya en grognant le plancher, Aurora devait maintenant amener l'elfe à sa chambre. Elle tenta de le tirer comme à leur arriver, sans succès!

*Pas surprenant, il a tellement manger, il doit peser 20 tones de plus!*

Finalement, elle décida de lui lancer son verre de jus au visage, t'en pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Aurora
Admin
Aurora


Nombre de messages : 130
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyJeu 18 Mai à 15:17

Voyant qu'il ne se réveillait pas, elle le traina de force dans sa chambre. Puis elle partit, un peu vexé!

"Pffff, charmant quand même!"

Elle salua l'aubergiste, le pria de l'excuser et repartit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com
Glanow Rela

Glanow Rela


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) EmptyVen 19 Mai à 8:28

Dans la superbe chambre marron où Glanow avait été déposé, l'elfe se réveilla, quelques jours plus tard... Avant de reprendre connaissance, questions et étonnements s'étaient installés dans sa tête, mais une fois qu'il eut réalisé qu'il était dans l'auberge de Orékia, il retrouva ses esprits et chercha Aurora, apparement partit... Il l'appelait, descendait de bas en haut et questionnait les gens, jusqu'à s'adresser à l'aubergiste.
"- Hé bien mon petit! Tu tombe mal, elle est partit, très vexée..."
"Quoi? Mais je n'ai rien fait! Pourquoi était elle vexée?"
"- Les secrets de la gente féminine..."
Glanow Rela se précipita vers la porte et en sortit, tout en remerciant l'aubergiste de cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe dans la ville (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un elfe dans la ville (suite)   Un elfe dans la ville (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe dans la ville (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orékia :: La ville principale :: L'auberge-
Sauter vers: